Comment faire en toute sécurité l’alcool Detox à la maison

Certains people ne peut pas arrêter de boire par eux-mêmes. Le trouble est trop grave et ils peuvent souffrir de symptômes de sevrage graves, ce qui peut conduire à la mort. Les réactions graves peuvent entraîner des tremblements, la désorientation, le rythme cardiaque irrégulier, les convulsions et la mort. La désintoxication de l’alcool à la maison et le sevrage sont conseillés uniquement pour les personnes, dont la consommation d’alcool n’est pas si grave, peut souffrir de symptômes bénins et peut gérer par un processus d’auto-désintoxication avec les conseils d’un professionnel. Vous devez connaître vous-même et les réactions de votre corps. Les symptômes de sevrage d’alcool léger peuvent survenir dans les 24 heures suivant la dernière boisson et inclure l’insomnie, l’anxiété, la transpiration, l’augmentation de la pression artérielle et les maux d’estomac.

Comment l’alcool de désintoxication à la maison en toute sécurité

Par Peter William Mattey BA, rédacteur en chef de The Alco-Detox, Medically Reviewed By Eric Patterson, LPCU mis à jour le 16/mars/2020.

À quel moment vous rendez-vous compte que vous avez un problème avec l’alcool et votre corps a besoin de désintoxication. Pour beaucoup, c’est quand vos pouvoirs de concentration sont altérés ou vous en avez marre de réveiller la gueule de bois et d’avoir un mauvais souvenir des événements de la veille. Quand vous êtes fatigué de vous décevoir, les amis et la famille encore et encore. C’est le moment où vous savez que vous devez arrêter. Cette prise de conscience est la première étape vers la reprise. Mais comment abordez-vous la désintoxication de l’alcool à la maison?

Le retrait de l’alcool n’est pas facile et tout le monde ne peut pas le faire par lui-même. Certaines personnes auront du mal à faire de l’alcool de désintoxication à la maison. Cette difficulté est la raison pour laquelle la désintoxication de l’alcool et le traitement de sevrage alcoolique sont administrés par des professionnels de la santé dans les établissements de réadaptation à travers le monde.

https://youtu.be/zLqKjewPxU4
12 étapes à la désintoxication de l’alcool

table

  • désintoxication de l’alcool à la maison
  • Choisir de désintoxication à la maison
  • Choisissez un supplément de désintoxication éprouvé
  • Ce qu’il faut manger pendant la désintoxication de l’alcool
  • Avantages et inconvénients de la désintoxication à la maison
  • Autres types de programmes de traitement

Désintoxication sans danger pour l’alcool à la maison

Beaucoup de gens envisagent de désintoxication de l’alcool à la maison. Ils peuvent envisager à la maison de désintoxication parce qu’il rend la situation difficile semblent plus faciles à aborder. Il n’y a généralement pas d’endroit plus confortable, sûr et contrôlable que la maison d’une personne. Cependant, la désintoxication à la maison peut avoir des risques lorsque les gens ne comprennent pas le calendrier de retrait d’alcool et les risques qui accompagnent le sevrage de l’alcool.

Les risques de désintoxication et de retrait d’alcool à domicile

Aussi bon que la désintoxication à la maison peut sembler, les professionnels de la santé, ne recommandent généralement pas la désintoxication à la maison, même si elle rend l’accès aux compétences d’adaptation plus facile. Il ya beaucoup trop d’incertitude dans le processus de désintoxication de l’alcool, y compris les symptômes de sevrage de l’alcool. Le retrait de l’alcool ne doit jamais être banalisé, car il peut devenir une situation médicale grave avec des conséquences potentiellement désastreuses. Le traitement de sevrage alcoolique dans un établissement de réadaptation professionnel est généralement l’option la plus sûre pour les hommes et les femmes aux prises avec des troubles liés à la consommation d’alcool.

Choisir de désintoxication à la maison

Beaucoup de gens tentent de l’auto-détox à un moment donné, et c’est souvent une série de tentatives infructueuses de l’auto-détox qui conduisent une personne à entrer en cure de désintoxication en premier lieu. Cela ne veut pas dire, cependant, que les gens n’ont pas réussi à s’auto-détox de l’alcool sur leur propre.

Si vous décidez que la désintoxication à la maison est la bonne situation pour vous, il est important que vous le fassiez en toute sécurité. Voici quelques facteurs à garder à l’esprit lors de la désintoxication à la maison:

  • Déblossez votre maison d’alcool : Cela peut sembler évident, mais c’est une première étape critique lors de l’auto-détox. Lorsque vous commencez à éprouver des symptômes de sevrage, vous ne pouvez pas être en mesure de contrôler vos envies. Évitez la tentation tout à fait en se débarrassant de l’alcool que vous avez sous la main.
  • Prenez le temps de sortir: Pour certaines personnes, il peut sembler impossible d’effacer votre horaire pendant des jours ou des semaines, mais il est nécessaire si vous voulez que votre désintoxication soit couronnée de succès. Prenez un peu de temps libre et réduisez vos responsabilités, de sorte que vous pouvez vous concentrer sur votre rétablissement.
  • Obtenez de l’aide : Ce n’est pas parce que vous vous désintoxiquez de l’alcool à la maison que vous devriez le faire seul. Trouvez un ami ou un membre de votre famille pour vous aider à vous protéger pendant le processus et qui vous recevra de l’aide médicale si vos symptômes de sevrage deviennent trop graves.
  • Évitez les gens et certaines situations: il sera difficile de résister ou de refuser l’alcool. Certaines personnes n’obtiennent tout simplement pas que vous voulez détox et il est trop facile d’oublier ce qui vous a fait détox en premier lieu. donc si vous avez besoin de sortir de la maison aller au cinéma ou une promenade dans le parc.
  • Choisissez un supplément éprouvé de désintoxication de l’alcool: il ya beaucoup de remèdes traditionnels et des suppléments sur le marché, mais il n’y a qu’un couple qui activement débarrasser le corps de l’alcool et aider à réduire l’envie de celui-ci.
  • Apporter des changements de mode de vie : Commencez à bien manger et faire de l’exercice régulièrement ou même apprendre une compétence comme une langue.

Choisissez un supplément éprouvé de désintoxication de l’alcool

Il est important d’effacer le corps de l’alcool à l’aide d’un nutriment. Cela accélère l’ensemble du processus et rend l’expérience beaucoup moins désagréable. Il y a deux bons produits sur le marché que nous recommandons : alco-detox ou

Ce qu’il faut manger pendant la désintoxication de l’alcool

Bien que la nourriture sera probablement la dernière chose sur votre esprit, vous devez faire un effort pour bien manger. Manger est une partie importante de votre rétablissement parce que l’alcool affecte la façon dont votre corps métabolise et utilise des nutriments. Vous avez probablement martelé votre foie de sorte qu’un régime que le foie amical est conseillé. Nous pouvons vous recommander une sélection de régimes qui sont adaptés à la gravité de votre consommation d’alcool.

Mettre l’accent sur l’hydratation d’abord

Lorsque vous commencez à vous désintoxiquer, vous remarquerez peut-être que le sevrage de l’alcool peut causer une variété de symptômes différents, y compris: fatigue, anxiété, dépression, perte d’appétit, nausées et vomissements. Ces symptômes sont plus graves entre 24 et 72 heures après le dernier verre et peuvent vous enlever l’appétit.

Alors assurez-vous que vous buvez beaucoup de liquides car il aidera à réhydratifier votre corps et aider à éliminer les toxines. L’eau, la soupe, le jus, les boissons gazeuses sont de bonnes options d’hydratation pendant les premiers stades du sevrage.

Commencez par une alimentation équilibrée

Une fois que vous pouvez commencer à manger à nouveau, il est important de se concentrer sur la consommation d’une alimentation saine. Mangez des aliments provenant d’une variété de groupes alimentaires dans les bonnes quantités pour aider à répondre à vos besoins caloriques. Mangez beaucoup de fruits et légumes, évitez les produits blancs ou raffinés comme le pain, le riz, les pâtes qui mettent une pression inutile sur le foie.

Prenez vos vitamines et minéraux

Lorsque vous êtes en désintoxication dans un établissement de traitement pour patients hospitalisés ou ambulatoires, ils vous prescriront habituellement des médicaments pour aider à soulager les symptômes de sevrage de l’alcool. À la maison, vous n’aurez pas ce luxe. Mais avec un supplément de désintoxication et certaines vitamines et minéraux, vous pouvez aller le long de la voie pour les remplacer. Certains d’entre eux comprennent des vitamines B, des multivitamines, de la vitamine C, de la vitamine E et du calcium.

Les avantages et les inconvénients de la désintoxication à la maison

.

  • Les avantages de la désintoxication à domicile comprennent:
    • Environnement confortable
    • Coût
    • Anonymat et confidentialité
  • Les inconvénients de la désintoxication à la maison comprennent:
    • Risque accru de problèmes de santé mentale
    • Risque plus élevé de problèmes physiques dangereux

Si vous avez des questions sur le traitement de sevrage alcoolique ou la désintoxication à domicile, alco-detox pour parler avec un représentant de la façon dont le traitement professionnel peut vous aider.

Avertissement médical : Alco-Detox vise à améliorer la qualité de vie des personnes aux prises avec un trouble d’abus d’alcool avec un contenu factuel sur la nature des conditions de santé comportementale, les options de traitement et leurs résultats connexes. Nous ne publions que du matériel qui fait l’objet de recherches, de la rédaction, de la publication et de l’examen par des professionnels de la santé agréés. L’information que nous fournissons n’a pas pour but de remplacer les conseils médicaux professionnels, le diagnostic ou le traitement. Il est préférable d’être utilisé avec les conseils de votre médecin ou d’un autre fournisseur de soins de santé qualifié.

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on pinterest

Join Our Newsletter

Top posts

The Revolutionary Hangover Cure

PRE-ORDER NOW!

15% DIscount for the first 100 Pre-Orders!